Devenir Partenaire engagé TI3RS

Envie de faire bouger les choses ?

Envie de faire bouger les choses et d’aider à mettre fin à la violence ? Que vous soyez professionnel, entreprise, association ou professionnel de santé, devenez partenaire de ce combat essentiel pour construire un avenir plus sûr ensemble.

Acheter des licenses
Prendre rendez-vous
Application référencée par le Gouvernement français
4 classement des étoiles
4 classement des étoiles
4 classement des étoiles
4 classement des étoiles
4 classement des étoiles
elles/ils nous font confiance

Ils distribuent des abonnements solidaires

La Poste, la CAF, Le CIDFF, L’AVIJ …

Proposer TI3RS au monde du travail

La violence conjugale ne s’arrête pas à la maison. En France, 62% des femmes victimes en ressentent les effets jusque sur leur lieu de travail : perte de concentration, présentéisme excessif, absentéisme, isolement… Ces effets perturbent leur quotidien professionnel et compromettent leur bien-être au travail.

« Lutter contres les Violences Conjugales, c’est aussi une marche vers l’égalité professionnelle. C’est permettre aux femmes de prendre leur véritable place dans les entreprises. » Marlène Schiappa, ancienne ministre déléguée à l’Egalité entre les femmes et les hommes lors de la Table Ronde mené par TI3RS.

Les violences conjugales ont un impact direct sur la productivité et génèrent des couts importants pour les entreprises. Il est essentiel d’agir pour protéger les victimes, soutenir leur réinsertion professionnelles et leur garantir des outils sécurisés.

Eva Ngallé, fondatrice de TI3RS et survivante de violences conjugales témoigne.

« J’ai été salariée, victime de violences conjugales et post-séparation. Mon employeur n’a pas su m’aider, et je me suis retrouvée sans emploi. Isolée de mes amis et de ma famille, c’était le dernier lien social que j’avais…
Mais aujourd’hui, j’ai espoir et un immense sourire, car NON, les violences conjugales ne s’arrêtent pas à la maison, OUI elles impactent les salarié.e.s, la rentabilité des entreprises, mais aussi les collègues, et OUI des entreprises s’engagent ! »

La principale richesse d’une entreprise, c’est l’humain, son capital le plus précieux, et il est donc important d’en prendre soin. 🌱

Offrez une safe place mental à vos salarié.es

TI3RS peut vous aider à accompagner vos salariés victimes de violences, que ce soit en créant un climat de confiance, en sensibilisant, en formant ou encore en proposant des accès à notre application pour sécuriser les communications 📱.

Acheter des licenses
Ti3rs
Vous souhaitez en savoir plus ?

Prenez rendez-vous avec un de nos commerciaux.

Envie de devenir Partenaire engagé TI3RS ? Prenez rendez-vous avec un de nos commerciaux pour en savoir plus sur nos propositions.

Prendre rendez-vous
« Merci pour cette application qui dépollue la vie des victimes.
Une partie importante de mes patients ont adopté TI3RS et je peux constater l’apport que cette application procure en qualité de vie »
Psychiatre et pédopsychiatre Dialectical Behav…
« Je retiens que l’application se place entre l’auteur et la victime et que l’application peut être utilisée par un seul des deux. Elle bloque certains messages quand ils sont menaçants et remplace les insultes par 🌷 langage fleuri 🌷.
Une application que j’ai qualifiée dans la présentation d’utilité publique puisqu’elle permet également de prouver les insultes et menaces envoyées. »
Avocat • Médiateur • Facilitateur 
« J’en avais passé des nuits blanches à faire des captures d’écran et relire des messages violents, aujourd’hui avec l’historique, je télécharge en un clic, c’est beaucoup plus léger pour moi et ma charge mentale « 
Anonyme
Témoignage d’une survivante de violences conjugales

Financer la version gratuite !

Aidez-nous à rendre TI3RS accessible à tous, en particulier aux victimes, en finançant notre version gratuite. Votre soutien permet de garantir un espace numérique plus sûr pour tous.

Devenir sponsor

APPLICATION SOUTENUe PAR :