Application TI3RS, comment ça marche ?
TI3RS offre une messagerie sécurisée avec filtre à injures et notifications personnalisées pour faciliter la communication entre parents séparés ou divorcés, sans divulguer de numéros personnels. Elle permet le téléchargement de l’historique des communications pour des démarches juridiques. La création de compte génère automatiquement un nouveau numéro de téléphone pour garantir la confidentialité et la sécurité.
Téléchargement de l’historique
Facilitez les démarches juridiques en téléchargeant en un seul document clair, l’historique de toutes les communications.
Filtre à mots
violents
Prévenir la violence verbale et psychologique
grâce à un système de filtres à injures qui remplace les messages insultants par *Langage fleuri 💐 *
Choix des horaires de notifications
Evitez le harcèlement grâce à un choix des horaires de notifications.
Un nouveau numéro de Téléphone fictif
Garantissez votre confidentialité et votre sécurité grâce à votre numéro fictif généré automatiquement à la création de votre compte
Reporter des mots violents sur notre formulaire
Il existe tellement de mots violents que nous ne les avons pas tous répertoriés ! Grâce à notre formulaire, vous pouvez ajouter des mots violents qui seront ensuite filtrés.
un accès à des Ressources précieuses
L’application vous donne accès à des ressources précieuses : numéro d’urgence, conseils, service client, fonctionnalités, communauté etc.
L’application TI3RS est disponible sur Apple Store et Google Play Store
Notre application est disponible pour Android sur Google Play Store et pour iPhone sur Apple Store. Téléchargez-là dès maintenant pour profiter de toutes ses fonctionnalités.
Tester c’est l’adopter
« Ici nous sommes déjà trois maman à respirer rien que de savoir que les messages du co-parents sont externalisés sur l’application. »
« J’en avais passé des nuits blanches à faire des captures d’écran et relire des messages violents, aujourd’hui avec l’historique, je télécharge en un clic, c’est beaucoup plus léger pour moi et ma charge mentale »